mercredi 27 octobre 2010

Quelques achats..

Hello les filles !
Aujourd'hui j'inaugure donc mon blog avec un petit aperçu de mes achats d'hier chez The Body Shop et Yves Rocher,je vous laisse voir la suite :
  •  Commençons par un produit de chez Yves Rocher,au packaging carrément pas glamour..

Lotion purifiante,4€ à peu près avec la promotion de -40% (Prix de base : 7,20€ les 125ml ).

"Lotion purifiante aux huiles essentielles et à l'extrait de pamplemousse
  Élaborée et testée sous contrôle scientifique,la lotion purifiante SOIN CLARIFIANT aux huiles essentielles et à l'extrait de pamplemousse est conçue pour le soin des peaux à tendances acnéiques.Légèrement alcoolisée,cette lotion aide à éliminer les impuretés et l'excès de sébum qui rend la peau luisante"


  • Ensuite 2 produits de chez The Body Shop dans la gamme Visage :

 Tonique purifiant visage Arbre à thé,8€ les 250 ml.

"Un tonique rafraîchissant qui élimine les dernières traces de démaquillant, d’impuretés ou de maquillage. Secouez la bouteille pour activer les poudres matifiantes qui permettent de laisser la peau mate. Une utilisation régulière tonifie la peau et prévient l'apparition d'imperfections."

 
Masque visage Arbre à thé,10€ les 100 ml.

"Un masque qui rafraîchit instantanément pour éliminer les impuretés et absorber l'excès de sébum, tout en apaisant les peaux sujettes aux imperfections. La peau est nettoyée en profondeur, apaisée et rafraîchie." 

 Désolé pour la qualité et la  luminosité des photos,ça sera comme ça jusqu'à que j'ai un nouvel appareil photo ! Une revue sur le masque Arbre à thé arrive bientôt ^^


Et vous,quels sont vos derniers achats ?  


 

3 commentaires:

  1. Les produits TBS ont l'air bien!

    Et pour le packaging YR, j'suis d'accord avec toi! Pas très recherché lol

    RépondreSupprimer
  2. Pas terrible le packaging du produit Yves Rocher...
    Sinon pour répondre à ta question, mon dernier achat est un eye-liner Nivea.
    Bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il me tente beaucoup ce masque !J'avais pris les autres produits arbre à thé en format d'essai et j'ai été assez contente du résultat ! ^^

    RépondreSupprimer