mercredi 27 octobre 2010

Regardez qui arrive..



Après avoir passé des heures et des heures à lire des blogs beauté,je décide enfin d'ouvrir mon propre blog ! J'y posterais toutes mes découvertes,mes coups de cœurs en matière de maquillage ou cosmétiques,en espérant que cela vous aideras !
Je me ferais un plaisir de lire et de répondre à tout vos commentaires,alors n'hésitez pas !

5 commentaires:

  1. Hello!

    Je serai la première à inaugurer ce blog!

    Bienvenue dans la blogo! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ta place dans cette blogo pas toujours rose et girly ^^

    Des bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour l'ouverture de ce blog , il a l'air super prometteur en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, génial un nouveau blog :)

    Bienvenue à toi, je passerai régulièrement te lire !

    RépondreSupprimer