jeudi 28 octobre 2010

Revue : Marque visage Arbre à thé de The Body Shop

Comme promis,voilà une revue sur un masque que j'ai acheté tout récemment :

Pour commencer,parlons de son packaging : J'aime son conditionnement en pot (bien que ça ne soit pas très hygiénique),on peut facilement l'emporter dans la sa valise et il est plutôt joli,donc rien à signaler.
Au niveau de l'odeur,je ne sais pas trop quoi en penser. L'odeur me rappelle les baumes Vix,vous savez,ce truc qu'on s'étale sur le ventre ou la gorge quand on est malade.. En gros,ça sent plutôt fort la menthe mais l'odeur s'en va complètement une fois le masque rincé.


Pour ce qui est de l'application,rien a signaler non plus,le masque est facile à étaler et frais.
Niveau efficacité,je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour voir si j'ai moins d'imperfections. En tous cas,j'ai constaté que le masque laisse la peau douce,plus mat et qu'il n'assèche pas ma peau.
Pour la composition,il contient du menthol,de l'huile de tamanu,de l'huile de l'arbre à thé citronné et de l'huile biologique d'arbre à thé.
Voici une photo (de très mauvaise qualité,pardon) de la compo en détails pour celles que ça intéresse :


Je trouve son prix assez raisonnable (10€) étant donné qu'on l'utilise qu'une fois par semaine et la quantité est bien suffisante.

En gros :
  • Ce qui m'a plu : Son packaging ,facile à transporter ; Son application ;
  • Ce que j'ai moins apprécié : L'odeur,pas non plus mauvaise mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça sent bon ; 

Est-ce que je le rachèterais ?
A moins qu'il soit super efficace au niveau des imperfections et qu'ils changent l'odeur,je ne pense pas le racheter plus tard :)

    Que pensez vous de ce produit ? L'avez vous déjà testé ? Est-ce qu'il vous donne envie ?

    3 commentaires:

    1. Pas testé ce produits , mais ceux de chez Body Shop en général ont l'air sympa !

      Sinon pour l'hygiène, suffit que tu utilises une spatule et pas de soucis :D

      RépondreSupprimer
    2. En effet le prix est correct pour du Body Shop, surtout qu'il y a souvent des promos, et 10% avec la carte de fidélité :)

      Moi j'avais testé le masque au maïs bleu qui était très sympa, et la lotion à l'arbre à thé que j'aimais bien, mais sans plus...

      RépondreSupprimer
    3. Je ne l'ai jamais testé mais il a l'air pas mal!
      Bon week-end! :)

      RépondreSupprimer